ONE, HMM et Yang Ming confirment leur partenariat d’alliance

Ocean Network Express (« ONE »), HMM (« HMM ») et Yang Ming Marine Transportation (« Yang Ming ») ont annoncé que les trois sociétés continueront à coopérer étroitement sous le nouveau nom de « Premier Alliance », en vigueur pour cinq ans à partir de février 2025.

La coopération comprend des services de lignes principales sur les principales lignes commerciales Est-Ouest : Asie – Côte Ouest de l’Amérique du Nord, Asie – Côte Est de l’Amérique du Nord, Asie – Méditerranée, Asie – Europe du Nord, et Asie – Moyen-Orient.

« Nous sommes très heureux d’annoncer que notre partenariat stratégique avec HMM et Yang Ming dans les échanges Est-Ouest se poursuivra. L’étroite collaboration en réseau qui existe entre les trois sociétés sera encore renforcée et améliorée dans le cadre de cette nouvelle collaboration à partir de février 2025. Collectivement, cette nouvelle alliance tripartite offrira à ses clients des services de conteneurs de bout en bout dans les ports directs, solides et fiables, sur les trafics transpacifique et Asie-Europe. » Jeremy Nixon, PDG de ONE, a fait part de ses réflexions sur cette nouvelle collaboration et sur les perspectives commerciales de ONE.

M. Kyung Bae Kim, PDG de HMM, a déclaré : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre coopération avec Ocean Network Express et Yang Ming Marine Transportation, ce qui prouve le partenariat de longue date entre les trois compagnies jusqu’à aujourd’hui et à l’avenir. Nous pensons qu’une coopération étroite dans le cadre de l’alliance Premier fournira un réseau de services stable et compétitif à nos clients dans le cadre du commerce est-ouest.

Feng-Ming Tsai, président de Yang Ming, a déclaré : « La collaboration continue avec HMM et Ocean Network Express reflète non seulement la confiance profonde et la vision commune entre les trois sociétés au sein de l’industrie, mais souligne également notre engagement inébranlable à offrir une grande valeur et une large couverture à nos clients. Grâce à la coopération de Premier Alliance, Yang Ming continuera à stimuler l’innovation, à améliorer la qualité du service et à proposer des solutions plus compétitives à ses clients. Nous sommes confiants dans l’avenir et nous nous réjouissons à l’idée de remporter ensemble des succès encore plus importants.

Les produits du service commercial transpacifique 2025 ont été présentés plus tôt, en mars 2024. Dans le prolongement de cette annonce, une mise à jour complète de tous les services pour les principales voies commerciales sera annoncée séparément.

MARITIMAFRICA MAP