Virtual Ports & Logistics Summit (VPLS)
Un nouvel événement en ligne pour l’industrie portuaire africaine est sur le point d’être lancé. Sous la devise « Ports africains, harmoniser les opportunités d’investissement et les opérations », le premier sommet virtuel sur les ports et la logistique (VPLS) aura lieu le 25 novembre 2020.
Organisé par l’Euro-Institute for Information and Technology Transfer in Environmental Protection (EITEP), le sommet virtuel encouragera les activités de développement des infrastructures en Afrique.
L’EITEP Institute, basé en Allemagne, a l’intention de réunir l’industrie / les décideurs des pays industrialisés et de l’Afrique pour échanger des expériences directement axées sur la technologie, les opérations et les personnes en organisant des conférences et des expositions internationales, séminaires, sommets virtuels, journaux, etc. portant sur des sujets infrastructurels.
L’évènement accueillera des opérateurs portuaires mondiaux et africains, des associations, des représentants gouvernementaux, des autorités politiques, des investisseurs, des consultants, etc.
Le discours-programme se concentrera sur « De quoi l’Afrique a-t-elle besoin en investissements réels pour réaliser son potentiel dans les 20 prochaines années », présenté par HPC Hamburg Port Consulting et la table ronde sur « Principaux défis des ports africains » réunira des représentants de la Commission de l’Union Africaine, du Ministère des Transports du Royaume du Maroc, de la NAMPORT ainsi que du Département des Pêches marines de l’UE.
Le sommet sera annoncé et promu à l’échelle internationale en mettant l’accent sur l’Afrique et la mise en réseau avec les acteurs clés africains.
Inscription gratuite sous le lien :https://www.ports-logistics-virtual.com/