Afrique du Sud : Le port de Richards Bay accueille le nouveau MS SH DIANA pour lancer la saison des croisières 2023/24

Transnet National Ports Authority (TNPA) a marqué le début de la saison de croisière 2023/24 au port de Richards Bay avec le voyage inaugural très attendu du MS SH DIANA. Accueillant 250 passagers et 200 membres d’équipage à bord, le voyage inaugural du MS SH DIANA nouvellement construit au port de Richards Bay symbolise un moment important à la fois pour l’industrie du tourisme de croisière et pour la ville.

Le directeur du port de Richards Bay, Dennis Mqadi, a déclaré : « Alors que nous nous lançons dans la saison des croisières 2023/24, nous célébrons non seulement le dynamisme maritime, mais aussi le dynamisme économique et l’unité qui définissent Richards Bay. L’esprit de collaboration des parties prenantes de la ville garantira une saison réussie et une expérience mémorable pour les nombreux touristes qui visitent notre ville. »

L’arrivée de 25 navires de croisière dans la ville d’UMhlathuze devrait avoir un impact positif sur l’économie locale. La saison devrait stimuler le tourisme, créer des emplois et contribuer au développement des compétences au sein de la communauté.

TNPA