Alerte événement : Qui sont les conférenciers de la 2ème Conférence Internationale sur « Les aspects juridiques et techniques de l’industrie maritime et du droit de la mer » (fin)

La 2ème Conférence Internationale sur « Les aspects juridiques et techniques de l’industrie maritime et du droit de la mer » qui se tiendra du 24 au 25 Mars 2020, à Luanda, en Angola, est organisée par Margareth Galho avec le soutien de Margareth Galho & Associados, L’Academia Portuaria de Luanda et WIMAFRICA.

Voici la dernière partie de notre découverte des speakers de niveau international, qui prendront la parole lors de ce grand événement.

Domingos Fortes : Il a exercé diverses fonctions exécutives au port de Luanda et est actuellement consultant pour l’Association des ports angolais et professeur à l’Académie portuaire. Il est également l’auteur du livre « The efficiency pathways in ports« . Il parle couramment le portugais, le français, l’anglais, l’espagnol et le servian-croate. Il a fait le tour du monde lors de nombreux événements liés aux activités portuaires et maritimes.

Juge Mariana Calei : Elle est juge depuis 14 ans, ayant passé 6 ans à la Cour pénale et étant actuellement juge présidente de la Cour maritime. Elle est titulaire d’un Master en droit maritime et d’autres post-graduations dans le domaine. Elle parle couramment le portugais et l’anglais.

Adam Goldsmith : Il est expert principal à la Royal ICC en Hollande et a occupé divers postes de haut niveau dans l’industrie maritime au Danemark, comme professeur de droit maritime et de droit commercial à la Copenhagen Business School, Professeur de droit international des transports à la University of Southern Denmark, chef du droit à la Chambre de commerce internationale, entre autres. Membre du comité d’experts créé par Bimco pour rédiger une nouvelle norme contractuelle de l’industrie pour les conversions de navires. Il offre des conseils spécialisés, comme la négociation et la rédaction de contrats complexes de construction navale et extra-côtière, le traitement des différends, le soutien des soumissions d’offres et la liaison entre l’entreprise et les services partagés.

Yiannos Georgiades : Associé gérant du cabinet d’avocats Georgiades & Associates LLC, avec son bureau principal à Nicosie, Chypre et une présence à Athènes et Londres. Il est membre de nombreuses associations locales et internationales, dont l’Association Métropole, dont il a été élu président. Il partagera l’expérience Chypriote.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *