DéfenseNewsSécurité Maritime

Israel Shipyards séduit de nouveau une marine africaine

Israel Shipyards vient d’annoncer sur sa page LinkedIn, la signature d’un accord avec une marine africaine pour l’approvisionnement de deux patrouilleurs hauturiers OPV 45.

L’accord qui a été signé, pour fournir une protection navale importante contre la menace croissante de piraterie dans la région, comprend aussi un accompagnement continu, la formation d’équipes techniques et opérationnelles, ainsi que la création d’un programme de maintenance dans le cadre des services de soutien logistique intégré (ILS) de l’entreprise.

Selon Eitan Zucker, PDG d’Israel Shipyards, « Depuis le lancement du navire OPV 45 à l’exposition IMDEX à Singapour l’an dernier, les marines du monde entier ont manifesté un grand intérêt pour ce nouveau navire en raison de son rapport coût-efficacité et de sa pertinence pour un large éventail de missions. Nous croyons que ce navire apportera une contribution importante à la protection des frontières maritimes en Afrique. »

Rappelons que depuis 1959, Israel Shipyards Ltd fournit des solutions maritimes pour les marchés militaires et commerciaux.

Crédit photo: Israel Shipyards

Comment here