Sélection de Consultants – Appel à Manifestations d’Intérêt : Étude des Besoins Énergétiques, Sources Alternatives d’Énergie, et Mise en Œuvre du Cold Ironing pour les Ports de Djibouti
TradeMark Africa a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (« AFD »), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet Étude des Besoins Énergétiques, Sources Alternatives d’Énergie, et Mise en Œuvre du Cold Ironing pour les Ports de Djibouti.
Les Services du Candidat auront pour objet de réaliser une étude de faisabilité complète sur les besoins énergétiques des ports, y compris l’évaluation des sources d’énergie alternatives et des solutions de « cold ironing ». Cela implique la préparation d’un rapport de démarrage, de rapports préliminaires et finaux, ainsi que la facilitation d’ateliers avec les parties prenantes.
De plus, le consultant devra fournir des rapports de conception détaillés, des estimations de coûts et des documents de mise en concurrence pour les projets proposés. Le consultant collaborera avec les Comités de Mise en Œuvre et de Coordination du Projet pour garantir le succès de l’exécution du projet et l’engagement des parties prenantes.
TradeMark Africa invite les Candidats à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus. Cet Appel à Manifestations d’Intérêt s’adresse aux Bureaux d’études.
Les manifestations d’intérêt doivent être soumises en version papier au plus tard le 16 octobre 2024 à 16h00, heure de Djibouti.
Cliquez ici, pour avoir plus d’informations