Un bateau de travail de 20 mètres livré à ARMSCOR par VEECRAFT MARINE
Veecraft Marine, filiale de Paramount Maritime, a livré récemment un bateau de travail de 20 mètres (LOA) à ARMSCOR, au nom de la South African National Defence Force (SANDF).
Le bateau de travail, nommé « Inkanyamba », d’après un serpent de mer légendaire zulu, sera utilisé par les Forces spéciales pour le transport du personnel et de l’équipement, ainsi que pour les activités de formation de soutien.
Douzième navire conçu par Incat Crowther et construit par Veecraft Maritime en moins d’une décennie, « Inkanyamba » peut naviguer efficacement à travers les conditions météorologiques difficiles souvent rencontrées dans les régions côtières de l’Afrique.
Incat Crowther et Veecraft Maritime ont déjà fourni des navires aux forces spéciales d’Afrique du Sud, à la marine sud-africaine, et livré des navires de patrouille fluviale à l’escadron de réaction maritime d’Afrique du Sud, qui offrent une assistance dans les opérations d’arraisonnement en mer et les opérations de secours aux sinistrés, parmi une myriade d’opérations humanitaires.
Crédits photos : Veecraft Marine