Centre for Maritime Law and Security Africa (CEMLAWS Africa)

Le Centre for Maritime Law and Security Africa (CEMLAWS Africa), créé au Ghana en 2014, est une organisation non gouvernementale qui cherche à améliorer la gouvernance des océans en Afrique. Le CEMLAWS a pour mission de promouvoir des réponses nationales et régionales efficaces à la gouvernance des océans et à la sécurité maritime grâce à l’analyse des politiques, aux délibérations menées par des experts, au renforcement des capacités et à la recherche.

CEMLAWS Afrique associe expertise en recherche, compréhension des politiques et connaissances pratiques pour apporter des réponses aux problèmes maritimes. Le CEMLAWS est une institution indépendante, non partisane et à but non lucratif, dont la portée continentale et mondiale aide à améliorer la gouvernance des océans et la sécurité maritime en Afrique.

Leur équipe se compose d’un mélange unique de personnes expérimentées dont l’expertise a positionné l’organisation comme un centre d’excellence dans la gouvernance des océans. En outre, le vaste réseau de collaborations et de relations du Centre avec des institutions internationales et des experts maritimes a permis de disposer d’une grande variété de ressources intellectuelles pour la réalisation de ses objectifs organisationnels.

CEMLAWS fournit une plate-forme appropriée pour conduire la mise en œuvre de la stratégie AIM 2050 en se concentrant sur les objectifs de la stratégie et en traduisant cela en résultats pratiques par l’orientation des politiques, la fourniture des besoins de formation et la recherche innovatrice.

Téléphone : 050-039-8642
E-mail : info@cemlawsafrica.com

Auteur de l’article : admin